[Communiqué de Presse] ASTORIA FINANCE finalise son rapprochement avec FIPAGEST

ASTORIA FINANCE finalise son rapprochement avec FIPAGEST et accentue le développement de son pôle Gestion Privée.

Le Cabinet de Conseil en Gestion de Patrimoine FIPAGEST, dirigé par Xavier et Nathalie Miravete, rejoint ASTORIA FINANCE.

Une nouvelle étape pour Astoria Finance

Ce rapprochement dans le secteur de la Gestion de Patrimoine est le reflet des ambitions élevées de Malcolm VINCENT, Directeur Général d’Astoria Finance, pour son Groupe.

« Je suis très heureux d’accueillir Xavier, Nathalie et leur talentueuse équipe au sein d’Astoria Finance. L’union de nos savoir-faire et de nos expertises constitue une étape clé dans le développement du Groupe. » déclare Malcolm VINCENT.

Une ambition commune

Cette opération permet à Astoria Finance d’élargir son savoir-faire en matière de conseil patrimonial avec Xavier MIRAVETE, Nathalie MIRAVETE, et leurs 8 collaborateurs. Un rapprochement renforcé par une ambition commune : proposer un service unique et exceptionnel à leur clientèle et poursuivre ensemble de futurs investissements stratégiques.

Xavier MIRAVETE déclare « C’est le début d’une très belle histoire. Je suis convaincu que nous allons créer ensemble un leader de la Gestion Privée. »

Création d’un nouveau pôle d’expertise au sein d’Astoria Finance

Les deux acteurs, reconnus sur le marché vont conjuguer leurs atouts, c’est ainsi que Xavier MIRAVETE, Nathalie MIRAVETE et la Direction d’Astoria Finance ont conjointement décidé d’engager la prochaine étape de leur développement et relèvent un nouveau défi, celui de créer le pôle Gestion Privée au sein de l’organisation d’Astoria Finance.

« Face à la réalité du marché et du haut niveau d’exigence de notre clientèle, il est primordial de proposer des solutions d’investissement uniques et performantes à nos clients. » déclare Nathalie MIRAVETE.

________________________________________________

A propos de

ASTORIA FINANCE est un acteur majeur de la gestion de patrimoine avec 7,9 milliards d’euros d’encours sous gestion, fruit du rapprochement des meilleurs savoir-faire en matière d’organisation patrimoniale globale. L’association de multiples compétences permet à leurs équipes d’accompagner pleinement ses clients dans la gestion et l’organisation de leur patrimoine.

FIPAGEST est un Cabinet de conseil en Gestion de patrimoine créé le 8 avril 1993 par Xavier MIRAVETE. Son équipe contribue à offrir à ses clients un service haut-de-gamme personnalisé, l’intégralité de ses Conseillers en Investissements Financiers est membre de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine (CNCGP).

________________________________________________

Contact Relation Presse : Christelle EA – 01 46 22 02 22 – marketing@astoriafinance.com