Objectif :
Gérer votre patrimoine

Votre objectif est de vous constituer un patrimoine et/ou le faire fructifier, optimiser vos avoirs financiers, ou préparer votre retraite ?

Assurance vie, contrat de capitalisation, plans d’épargne en actions, compte titres… Les solutions sont nombreuses : découvrez-les dans notre vidéo !

Faire fructifier votre patrimoine et compléter vos revenus

Notre intervention

Comment faire le bon choix parmi les différents produits d’épargne ? Cette décision requiert de nombreuses connaissances en matière financière, juridique et fiscale. Nous vous accompagnons dans cette démarche, pour, selon votre profil, vos objectifs et vos besoins, définir avec vous, les solutions les plus adaptées.

La réussite de votre projet d’investissement, réside, entre autres, dans la diversification  des supports sur lesquels vous choisirez d’investir. En effet, selon les marchés, les classes d’actifs vont évoluer différemment… et ne sont pas toutes sujettes aux mêmes risques. Il convient donc d’étudier les opportunités d’investissements offertes par le marché, afin d’en apprécier pleinement le couple rendement/risque. Après une analyse rigoureuse de votre situation patrimoniale, nos équipes sélectionnent les meilleurs supports d’investissement répondant à la fois à vos objectifs, mais également à votre profil investisseur. Enfin, ces supports feront, l’objet d’un suivi attentif et régulier, afin d’adapter en permanence notre conseil.

Pour plus d'informations,
demandez à être recontacté(e)

Êtes-vous déjà client ?

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises aux services internes de la société Astoria Finance et/ou des sociétés du Groupe Astoria concernés afin de répondre à votre demande de contact et, si vous acceptez, pour vous adresser des offres commerciales. Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/ Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la notice sur la protection des données.